A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site

Podcasts : Pocket Casts

Instacast et Downcast ont beaucoup souffert des changements apportés par iOS 7, contrairement à Pocket Casts, qui s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs podcatchers de l’App Store. Ce n’est pas le plus complet, ou le plus innovant, ni même le plus élégant — mais il intègre tout ce que l’on attend d’un lecteur de podcasts dans une interface claire, efficace, et personnalisable. C’est, en somme, l’application qu’Apple aurait dû développer.

Pocket Casts présente l’avantage d’être disponible non seulement sur iPhone et iPad, mais aussi Android et même le web. Vous pourrez donc reprendre sur iPad un épisode commencé sur iPhone, et le finir sur Mac dans votre navigateur. Elle se distingue aussi par ses contrôles complets, comme le retour en arrière de dix secondes si l’on a raté quelque chose, l’avance de 45 secondes pour sauter les génériques, le variateur de vitesse de lecture et le minuteur pour s’endormir au son des mots.

Pocket Casts / iPhone et iPad

About admin

Check Also

Magazine personnel : Flipboard

Flipboard est le plus populaire des « magazines personnels », et pour cause : c’est le meilleur. Indiquez-lui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.